Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nouveau qui demande plus de renseignements

4 participants

Aller en bas

nouveau qui demande plus de renseignements Empty nouveau qui demande plus de renseignements

Message par farasoa Sam 4 Aoû 2012 - 12:40

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce forum car en ce moment je suis entrain de remplir tous mes dossiers.Je pense que je vais les envoyer d'ici fin octobre.
Pour bien compléter,j'ai quelques questions qui me tracasse depuis le début et j'aimerais vous les poser pour pouvoir me sentir bien.
Alors voila;
-J'ai deux diplômes: Le premier je l'ai obtenu en 2003 et c'est un diplôme de techniciens en informatique de gestion et bien évidemment qui obtient 6pts dans le volet formation.
Le deuxième c’était en 2006 et c'est un diplôme de maitrise en sciences sociales et qui n'obtient aucun point,d'ailleurs je n'ai aucune expérience de travail dans ce domaine.
Par contre,j'ai déjà 3ans d’expérience en tant que responsable du support informatique(c’était en 2007-2010) et maintenant je suis gérante d'une petite société.Ma question est la suivante:est-ce que les agents d'immigration vont prendre en compte mon premier diplôme et donc je suis admis en tant que travailleurs qualifies dans la catégorie 2 ou est-ce qu'ils vont évaluer mon deuxième diplôme qui n'obtient aucun point et de ce fait ma demande me sera retourner et je dois attendre fin mars 2013 pour ré-envoyer ma demande??

-Je suis seule pour faire ma demande et j’emmène avec moi mes deux enfants( 6 et 7 ans) et j'aimerais savoir combien de points dois-je obtenir??

-Enfin,j'aimerais savoir comment est la ville Cotes des neiges car c'est ma destination.Est-ce que c'est pratique pour une femme célibataire avec deux enfants en bas ages??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils.
NB: Je viens de madagascar et j'ai 32 ans.
farasoa
farasoa
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau qui demande plus de renseignements Empty Re: nouveau qui demande plus de renseignements

Message par farasoa Mar 7 Aoû 2012 - 10:08

Bonjour tout le monde

C encore moi,est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avant que j'envoie ma demande car j'ai un peu peur qu'on me refuse le csq.

I love you
farasoa
farasoa
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau qui demande plus de renseignements Empty Re: nouveau qui demande plus de renseignements

Message par Martial Jeu 9 Aoû 2012 - 2:17

hey salut et bienvenu au site farasoa

Je pense que le diplome qui te qualifie est celui qui sera pris en compte.. probalement informatique, vu que tas egalement de l'experience professionnele dans ce domaine
le quartier de CDN comme la plupart des quartier de MOntreal est splendide.. cependant, on peut vivre a tous les 4 coind de montreal et se rendre n'importe ou, par metro, par bus, ou par voiture..

pour les information, le site suivant devrait etre ton fil d'ariane
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/index.html

dans ce site tu peut egalement faire un test en ligne (gratuit) pour determinier ton admissibiliter...
A bientot et n; hesite pas si tas d autre question
Martial
Martial
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau qui demande plus de renseignements Empty Re: nouveau qui demande plus de renseignements

Message par farasoa Jeu 9 Aoû 2012 - 10:58

Salut

Merci beaucoup pour tes réponses Martial.C très gentil de ta part.


En fait,j'ai déjà fait une évaluation en ligne ainsi que le test e-tefaq mais j'attends toujours mon attestation c pour ça que je ne peux pas envoyer ma demande qu'en octobre.

farasoa
farasoa
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau qui demande plus de renseignements Empty Re: nouveau qui demande plus de renseignements

Message par kuate bertrand Jeu 9 Aoû 2012 - 23:55

salut Farasoa
surtout prendre le temps de te rassurer que ton dossier est assez bien constitué.
ce sont souvent les erreurs dues a la précipitation qui rallongent les délais en causant des renvois pour complément ou correction.
vigilance et rigueur
courage aussi

Bertrand
kuate bertrand
kuate bertrand
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 110
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau qui demande plus de renseignements Empty Re: nouveau qui demande plus de renseignements

Message par Martial Ven 24 Aoû 2012 - 22:35

Courage a toi Farasoa
surtout tiens nous au courant de l'evolution et n'hesite pas si tu as d'autres question
A bientot
Martial
Martial
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau qui demande plus de renseignements Empty Re: nouveau qui demande plus de renseignements

Message par soleil76 Jeu 30 Aoû 2012 - 19:46

Salut, Salut,

Super ce site on y retrouve un peu de tout. J'ai trouvé aussi, un nouveau site parlant d'immigration au Québec fait par des français installer au Québec. Il existe depuis peu, il est gratuit et est un bon complément pour vous informer.

Bye à tous

http://www.immigrationaucanada.fr
soleil76
soleil76
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau qui demande plus de renseignements Empty Re: nouveau qui demande plus de renseignements

Message par Martial Jeu 30 Aoû 2012 - 21:25

Salut et merci pour ton site.
Cependant, notre site est un forum actif, et notre intention n'est pas de publiciter d'autre site..
Nous sommes un forum d"entre-aide, de partarge d"experiences, et d'information gratuites, renvoyant au sources officielle d"immigration
best,
Martial
Martial
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau qui demande plus de renseignements Empty Re: nouveau qui demande plus de renseignements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum