Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent

3 participants

Aller en bas

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent Empty reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent

Message par gillespontiche Ven 20 Avr 2012 - 14:28

bonjour je m'appelle gilles hamet pontiche j'habite au sénégal, J'ai envoyé un dossier de certificat de séléction permanent depuis le 9 janvier au niveau du Bureau d'immigration du Québec à Paris
Délégation générale du Québec
87-89, rue La Boétie
75008 Paris
FRANCE
je voudrais savoir est ce qu'il a été réceptionné parce jusqu'a présent j'ai eu aucune réponse je vous remercie de votre compréhension et merci d 'avance.
gillespontiche
gillespontiche
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent Empty Re: reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent

Message par Martial Ven 20 Avr 2012 - 20:10

Salut Gilles
le premier moyen de le verifier c'est par l'agence de courrier que vous avez utiliser.
Cependant, le BIQ vous emettras un AR (accuse de reception), des qu'il ouvriront ton dossier. (ca peut prendre 3mois, ou 6mois, plus ou mois)
Soyez juste patient,..et beaucoup de courage
A bientot

Martial
Martial
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent Empty Re: reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent

Message par cartman78 Ven 20 Avr 2012 - 20:38

bonjour gille,

Tu na pas a t'inquiter, moi j'ai obtenue mon csq en 3 mois ce qui est très rapide certes, mais surtout je n'ai jamais reçu aucun accusé de réception et il a comme même été traiter , donc une seule solution s'armer de patience.
bon courage tient nous au courant.
cartman78
cartman78
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent Empty csq

Message par gillespontiche Ven 18 Mai 2012 - 12:39

ok merci c gentil pr les réponse mai mw ce ki minkiete c ke juska présent il non pa encor débiter le compte pr prendre les frais de dossiers
gillespontiche
gillespontiche
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent Empty Re: reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum