Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
demande de plus d'informations
2 participants
Page 1 sur 1
demande de plus d'informations
merci Martial pour votre réponse,je veux d'autres informations si ca vous dérange pas.
bein,tout d'abord je veux savoir comment envoyer les frais d'inscription?via poste ou autre?et sur quelle adresse?
ensuite,ces frais je doit les transmettre séparé veut dire celle de ma femme a part ainsi le mien comme chacun de nous va faire son dossier a part comme vous venez de me dire!!!
enfin,l'envoi des frais se passe avant dépot de dossier ou après?ca reveint a combien les frais pour moi et mon epouse...
merci infiniment
bein,tout d'abord je veux savoir comment envoyer les frais d'inscription?via poste ou autre?et sur quelle adresse?
ensuite,ces frais je doit les transmettre séparé veut dire celle de ma femme a part ainsi le mien comme chacun de nous va faire son dossier a part comme vous venez de me dire!!!
enfin,l'envoi des frais se passe avant dépot de dossier ou après?ca reveint a combien les frais pour moi et mon epouse...
merci infiniment
bessem- Petit Castor
- Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: demande de plus d'informations
Salut Bessem
Deja il faut que tu essaye de te familiariser avec le site officiel d'immigration du quebec a travers ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
Tout d'aboprd, il est conseiller avant toute demarche officielle de faire une pre evaluation gratuite en ligne par ce lien http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr
Cependant pour les frais, le requerant principal paiera 390$ca et le conjoint 150$ca ce qui fait un total de 540$ca a payer par le requerant principal
(voir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html)
Deja il faut que tu essaye de te familiariser avec le site officiel d'immigration du quebec a travers ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
Tout d'aboprd, il est conseiller avant toute demarche officielle de faire une pre evaluation gratuite en ligne par ce lien http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr
Cependant pour les frais, le requerant principal paiera 390$ca et le conjoint 150$ca ce qui fait un total de 540$ca a payer par le requerant principal
(voir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html)
Martial- Grand Castor
- Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009
Re: demande de plus d'informations
Bessem
lien mode de paiement http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html
Seuls les modes de paiement suivants sont acceptés :
* Carte de crédit (si vous postez votre demande, vous devez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit (PDF dynamique, 320 Ko), le signer et le joindre à votre demande.);
* Chèque certifié ou visé (international ou tiré d’une banque canadienne);
* Chèque émis par un agent de change;
* Chèque d’une entreprise canadienne;
* Mandat postal de Postes Canada;
* Traite bancaire ou mandat universel bancaire;
* Carte de débit et paiement en espèces (en personne, uniquement dans les bureaux du Ministère situés au Québec).
ATTENTION! Les chèques doivent être libellés au nom du ministre des Finances du Québec et comporter, à l’endos, le nom du demandeur en caractères d’imprimerie.
PAR LA POSTE : Vous devez joindre, dans la même enveloppe, le formulaire dûment rempli et signé, tous les documents requis selon votre situation (annexes, déclarations, etc.) ainsi que le paiement des frais exigés (aucun paiement en espèces n’est accepté).
Bon continuation a toi
lien mode de paiement http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html
Seuls les modes de paiement suivants sont acceptés :
* Carte de crédit (si vous postez votre demande, vous devez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit (PDF dynamique, 320 Ko), le signer et le joindre à votre demande.);
* Chèque certifié ou visé (international ou tiré d’une banque canadienne);
* Chèque émis par un agent de change;
* Chèque d’une entreprise canadienne;
* Mandat postal de Postes Canada;
* Traite bancaire ou mandat universel bancaire;
* Carte de débit et paiement en espèces (en personne, uniquement dans les bureaux du Ministère situés au Québec).
ATTENTION! Les chèques doivent être libellés au nom du ministre des Finances du Québec et comporter, à l’endos, le nom du demandeur en caractères d’imprimerie.
PAR LA POSTE : Vous devez joindre, dans la même enveloppe, le formulaire dûment rempli et signé, tous les documents requis selon votre situation (annexes, déclarations, etc.) ainsi que le paiement des frais exigés (aucun paiement en espèces n’est accepté).
Bon continuation a toi
Martial- Grand Castor
- Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009
Sujets similaires
» demande d'aide
» nouveau qui demande plus de renseignements
» demande conseils pour frais CSQ
» reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent
» reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent
» nouveau qui demande plus de renseignements
» demande conseils pour frais CSQ
» reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent
» reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|