Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour tt le monde!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour tt le monde!! Empty Bonjour tt le monde!!

Message par samof02 Sam 17 Mai 2014 - 5:12

J'ai ma carte résident et je veux m'installer bientôt à Quebec. Je ss venu ici pour que vous m donner quelque infos. Ma femme va venir me rejoindre e elle est docteur généraliste dans mn pays d'origine. Je m'inquiété bcp qu'elle ne trouve pas un job dans ses domaines ici en canada. Donc, j'aimerai écouter votre conseil e vos préposition SVP...
Merci d'avance!!!!!
samof02
samof02
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tt le monde!! Empty Re: Bonjour tt le monde!!

Message par Martial Sam 17 Mai 2014 - 13:05

Salut,
Il serait interessant pour elle de faire une evaluation comparative des diplomes et en meme temps, consulter les conditions d'admission a l'ordre des infirmier et infirmiere du quebec (http://www.oiiq.org).
Et mieux encore si elle est diplomee en medecine, il faut aussi regarder les condition d'admission au college des medecins du quebec. (http://www.cmq.org/fr/ObtenirPermis/DiplomesInternationaux.aspx).
Il est plus probable pour votre epouse d'obtenir un emploi d'infirmiere ou de medecin, si elle est membre de l'ordre professionel qui y est reliee.
En regardant les sites internet des divers hopitaux, dans la sections emplois, il ya plusieurs opportunites qui sont generalement affichees.

Salutationss
Martial
Martial
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tt le monde!! Empty Re: Bonjour tt le monde!!

Message par kuate bertrand Jeu 14 Aoû 2014 - 22:17

je croisque Martial a tout dit
vraiment rien a ajouter, sauf te rassurer que ta femme ne chaumera pas quand elle est formee em medecine
bienvenu chez vous

bertrand
kuate bertrand
kuate bertrand
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 110
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tt le monde!! Empty Re: Bonjour tt le monde!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum