Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeune Suisse cherche chambre meublée à Montréal dès mai 2011

Aller en bas

Jeune Suisse cherche chambre meublée à Montréal dès mai 2011 Empty Jeune Suisse cherche chambre meublée à Montréal dès mai 2011

Message par Vincent Jeu 3 Mar 2011 - 7:59

Hello, Bonjour,

je suis un jeune suisse, gay de 31 ans. Je viens d'obtenir ma résidence permanente et je compte faire un bout de ma vie à Montreal dès début mai 2011. Je cherche une chambre meublée et proche des transports publics.
Mon ami m'accompagne le premier mois et cela serait idéal s'il pouvait loger avec moi. Je suis une personne zen, propre et qui aime découvrir et voyager.
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

I am a young Swiss, gay, 31 years old. I've got recently my Canadian permanent residency and now I would like to enjoy Montreal for a while from beginning of May 2011. I am looking for a furnished room close to the public transportation. My boyfriend will be with me the first month and it would be nice if he could live with me. I am a zen and clean person who likes to discover new stuff and travel.
Do not hesitate to contact me.

Vincent
Vincent
Vincent
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum