Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

surtout ne louez rien avant de venir meme pas de chambre d hotels.

2 participants

Aller en bas

surtout ne louez rien avant de venir meme pas de chambre d hotels. Empty surtout ne louez rien avant de venir meme pas de chambre d hotels.

Message par chester555 Dim 28 Nov 2010 - 22:39

venez sur place avant de louer une chambre, ou un appart ou une chambre d hotel.sinon vous risquez d avoir de graves surprises. ne vous contantez surtout pas des photos que vous verrez sur les site internet. si vous voulez un lit en auberge venez sur place d abord. demandez a voir les chmabres avant de payer. ne reservez rien. si jamais il n y pas de lit d auberge de libre louez une chambre d hotel. ca va vous coutez cher mais croyez moi vous aurez economise bcp plus. je vous dis ca parce que viens de passer une nuit dans une auberge sans chauffage( alors que la grande neige a commence hier. j ai du acheter des bottes d urgence) . j ai dormi avec mes vetements. j ai utilise mes propres draps. et cela m a coute 71 dollars. j avais paye 159 dollars pour 7 nuits. en voyant la chambre j ai voulu annule. le lit ( juste un lit en dortoir, pas une chambre individuel) va donc me couter 71 dollars. a peu pres 60 euros. les draps etaient vieux. on dirait les draps que j ai utilise chez moi a paris dans ma chambre mal rangee pendant 9 ans. ils avaient juste ete range. en fait c etait juste un escroc qui avait utilise son appart pour en faire auberge. pourtant ile st reference sur un site serieux de referencement d hotel. voyez vous meme. ca s appel qualitas hotels.
http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/Montreal/Canada?source=googleadwordsfrbroad&gclid=CMi13e_yuqUCFULNKgodf1cYZA

le dortoir etait mal range, tres bordelique. plus bordelique que ma chambre. en plus il y avait des messages tres insolents sur les mur: faites le menage vous meme sinon votre mere viendra le faire.

c etait epouventable. de grace n y allez .

en plus la nuit il y a un resident qui est rentre avec sa canette de bierre en main. il avait passe deux nuits dehors sans prendre de douche.il avait la salive qui lui sortait de la bouche. le corps crasseux. sans parler des odeurs de pays ( enfin les pays ou son corps je sais meme plus). je lui ai demande d aller se laver et une embrouille a commence. le proprio a du intervenir.et j ai dormi dans une autre chambre. ils ne filtre donc pas les residents. pourvu que vous payez.

pour les autres histoires: un jour j ai voulu louer une chambre dans un appart. mais c etait tres sale. extremement sale. la chambre degageait une puanteur de rat mort. c est pour ca que le proprio ne ma fait visite que en une fraction de seconde. il ne voulais pas que j aille dans la cuisine. je suis passe a cote et j ai pu voir que ma mere n y ferait jamais la cuisine. plein de crasses partout. mem un porc n accepterai pas de manger un truc prepare la bas.quand je dis sale je veux dire tres tres sale.

il y avait aussi un mec qui voulais que je me deshabille devant lui avant de me donner la chambre( je l ai deja raconte cette histoire).

la je suis dans un magnifique auberge avec pleins de canadiens de l ouest sympas. en plus le receptioniste est francais. le reve.ca coute plus cher: a peu pres 30 dollars la nuit pour un lit mais au moins c est tres propre. on a des draps propres.c est tres accueillant . en plus internet plus le telephone est gratuit. je donne pas l addresse: pas de pub. j y reste trois nuits. le temps de trouver un bail court pour une chambre. parce que je cherche a trouver un travail plus stable pour me prendre un studio amoi tout seul. finalement plus envie de vivre avec qulqu un en colocation.
j espere avoir aide.
peace and love. .
chester555
chester555
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

surtout ne louez rien avant de venir meme pas de chambre d hotels. Empty Re: surtout ne louez rien avant de venir meme pas de chambre d hotels.

Message par lucile1201 Mar 30 Nov 2010 - 14:29

Eh ben on peut dire que t'as un peu la poisse avec les logement Neutral Merci pour le conseil, on va tout de même essayer de trouver un logement par internet avant le départ (enfant oblige) mais nous serons très très vigilent ! méfiance sur les petits prix !
Bon courage à toi pour tes recherches Wink
lucile1201
lucile1201
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 29/04/2009

http://www.destination-montreal.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum