Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

visite medicale dernier paiement ?

3 participants

Aller en bas

visite medicale dernier paiement ? Empty visite medicale dernier paiement ?

Message par cartman78 Mer 19 Sep 2012 - 18:05

bonjour a tous, voila cela fait 11 mois quer j'ai commencer mon dossier pour ètre immigrant permanent, toute les étapes ce sont fait tres rapidement, et il y a 2 jours j'ai recu mon mail pour passer ma visite medicale, et payer le dernier versement qui est de 530 dollars je croit

Donc je voulait savoir quelque conseil pour m'aiguiller, ou payer a qui comment en cheque en virement???? et pour la visite je vais prendre rendez vous avec un medecin sur paris, combien cela dure t'il, quel document prevoir, voila j'attend vos réponses.
d'avance merci a tous
cartman78
cartman78
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

visite medicale dernier paiement ? Empty Re: visite medicale dernier paiement ?

Message par Martial Dim 14 Oct 2012 - 15:13

Felicitation a toi

Je pense que l'instruction pour le paiement t'est ou te sera communiquer.
VA premierement pour la visite medicale.

C'es ce que j'avais fais. Ensuite ils m'ont envoyer un mail pour payer les frais de residences ($490 environ) et envoyer le passeport. Les frais de residence payer a l'ambassade canadienne, qui vous dellivre un recu avec lequel le passeport est acheminee (dans le cas ou le bureau de visa est hors du pays)

Je pense que la France a un bureau de visa, donc tu paiera tout a l'ambassade. (rapproche toi d'eux et il t'informeront a ce sujet).

LA visite medicale prends juste le formulaire d'IVM que tu as recu.. ton passeport aussi je crois. et ton medecin te donnera des instruction spplementaire s'il ya lieu

Courage et a bientot
Martial
Martial
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite medicale dernier paiement ? Empty Re: visite medicale dernier paiement ?

Message par cartman78 Dim 2 Déc 2012 - 14:24

bonjour, merci pour toute c'est reponse j'ai passer ma visite medicale et 1 mois et demi apres j'ai recu la brune mais pas de mail juste a l'interieur mon CRP et ma confirmation de residence, le recu de virement avec mza date d'expiration pour arriver sur le territoire je me suis renseigner et je croit depuis decembre 2011 plus besion de passer par l'ambassade pour le tampon sur le passeport je suis perdu la?????
d'avance' merci
cartman78
cartman78
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

visite medicale dernier paiement ? Empty Re: visite medicale dernier paiement ?

Message par lucile1201 Jeu 13 Déc 2012 - 11:14

Moi j'avais envoyer les passeport par la poste (en recommandé avec suivi et accusé de réception), ils tamponnent ton visa et te le renvoi par coursier je crois. Après ça a peut-être changé depuis...
lucile1201
lucile1201
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 29/04/2009

http://www.destination-montreal.net

Revenir en haut Aller en bas

visite medicale dernier paiement ? Empty Re: visite medicale dernier paiement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum