Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

examen fait pour la visite médicale

Aller en bas

examen fait pour la visite médicale Empty examen fait pour la visite médicale

Message par chester555 Mar 13 Avr 2010 - 3:34

j'ai déjà entendu des inquiétudes à ce sujet sur ce forum. je n'ai pas le prétention de clore le débat. mais je veux aider chacun à se faire son opinion. ceci n'est qu'un copié coller du site de l'ambassade à paris:

Quels examens sont requis lors de la visite médicale ?

Tous les immigrants et certains visiteurs doivent se soumettre à une visite médicale afin de déterminer s’ils peuvent constituer un danger pour la santé ou la sécurité du public ou, de ce fait, pourraient constituer un fardeau trop lourd pour les services sociaux ou de santé du Canada. L'examen peut couvrir les aspects médicaux suivants ou seulement certains d'entre eux : examen physique, évaluation psychologique, étude des antécédents médicaux de la personne, tests de laboratoire. La visite médicale pour fins d'immigration comprend au moins les quatre tests suivants : analyse d'urine pour les personnes de 5 ans et plus; radiographie pulmonaire pour les personnes de 11 ans et plus; test sérologique de dépistage de la syphilis pour les personnes de 15 ans et plus; test de dépistage du VIH, pour les personnes de 15 ans et plus de même que pour les enfants qui ont reçu du sang ou des produits sanguins, qui sont nés d'une mère séropositive ou qui sont en voie d'être adoptés.
chester555
chester555
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum