Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent

3 participants

Aller en bas

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent Empty reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent

Message par gillespontiche Ven 20 Avr 2012 - 14:30

bonjour je m'appelle gilles hamet pontiche j'habite au sénégal, J'ai envoyé un dossier de certificat de séléction permanent depuis le 9 janvier au niveau du Bureau d'immigration du Québec à Paris
Délégation générale du Québec
87-89, rue La Boétie
75008 Paris
FRANCE
je voudrais savoir est ce qu'il a été réceptionné parce jusqu'a présent j'ai eu aucune réponse je vous remercie de votre compréhension et merci d 'avance.
gillespontiche
gillespontiche
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent Empty Re: reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent

Message par maestro2012 Mer 25 Avr 2012 - 18:22

bonjour Gillespontiche,
d'abord je te souhaite beaucoup de courage. Est ce que tu as évalué tes chances en ligne ? Si ça a été le cas je voudrais aussi te dire que c'est pas la peine de t'inquiéter, je trouve que c'est un peut tôt de te poser une telle question. Renseigne toit à l'agence par laquelle tu as envoyé ton courriel car c'est a eux de te dire si le BIQ l'a reçu ou pas. Aussi, comme j'ai repondu à Urbain, tu peux ne pas avoir l'AR mais avoir le CSQ. Enfin, Urbain et toi pouvez appeler le BIQ de Paris au numero : 01.53.93.45.45 et prendre des renseignements sur vos CSQ.
Courage une fois de plus.
Bye
maestro2012
maestro2012
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent Empty Re: reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent

Message par gillespontiche Ven 18 Mai 2012 - 12:16

merci c gentil pr la réponse mais ce ki minkiete le plus c kil non pa encore débiter le compte pr prendre les frais de dossiers c prkw sa minkiete un peu
gillespontiche
gillespontiche
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent Empty réception paiement

Message par gugu Lun 18 Juin 2012 - 18:22

bonjour Gillespontiche
je voudrais savoir si ton compte a été finalement débiter , si oui peux tu me dire le temps mis jusqu'à l’opération?


J'attends aussi le prélèvement sur ma carte de crédit depuis un mois .
merci de répondre
gugu
gugu
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent Empty Re: reception du dossier de demande de certificat de séléction permanent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum