Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

comment faire pour obtenir facilement le visa

3 participants

Aller en bas

comment faire pour obtenir facilement le visa Empty comment faire pour obtenir facilement le visa

Message par NGUENE MPECK Victor Richa Mer 1 Déc 2010 - 10:46

Ma famille et moi desirent resider au Canada.
Nous sommes à cinq:
Ma femme, trois garcons:
David, Esaie et Benjamin
et une fille Esther.

Je suis diplomé de l'ecole de commerce de Douala, ESSEC
management(ressources humaines)
Je suis titulaire d'une licence es sciences economiques.
NGUENE MPECK Victor Richa
NGUENE MPECK Victor Richa
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour obtenir facilement le visa Empty Re: comment faire pour obtenir facilement le visa

Message par lucile1201 Jeu 2 Déc 2010 - 15:14

Bonjour, tout d'abord, on n'obtient pas facilement un visa (à moins d'être dans un secteur d'activité prioritaire). C'est long et coûteux. La première chose à faire est de faire une Evaluation Préliminaire d'immigration (http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr) pour évaluer tes chances d'être selectionné par le Québec.

Pour ce qui est des démarches d'immigration, tout est expliqué de A à Z sur le site http://www.gouv.qc.ca/portail/quebec/international/france/immigration/immigrer_au_quebec/demarches_immigration/

Mais ne te fait pas d'illusion, tu n'obtiendras pas facilement de visa de RP. Alors si tu décides d'entamer des démarches, renseigne toi bien sur la marche à suivre. Je vous souhaite de concrétiser vos rêves. En fait de quel pays êtes vous ?

PS : si j'ai bien compris, vous êtes à 6 (ta femme et toi + 4 enfants) et pas 5 Wink
lucile1201
lucile1201
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 29/04/2009

http://www.destination-montreal.net

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour obtenir facilement le visa Empty Re: comment faire pour obtenir facilement le visa

Message par chester555 Mar 7 Déc 2010 - 17:57

douala est au cameroun. ils sont camerounais donc. q
ui de ta femme et de toi est mieux diplome? si c toi alors c est toi qui devra etre le demandeur principale. si tu es marie evc quatres gosses alors tu as bcp de chances. ici ils cherchent des enfants( des enfants qui seront de fururs bons quebecois). je ne crois pas que avec ta qualificationb tu sera prioritaire mais je crois que tu as de fortes chances. tu est eduque. suit les indications de lucille et tout ira bien. ca devrait le faire.
par contre je ne crois pas que tu pourra traviller dans ton domaine ici, sauf si tu accpetes de retourner a l universite. ici j ai rencontre des gens de plus de 50 ans qui vont a l universite. donc il n y pas d age pour ca. du courage.

PS: c une demarche longue et avec pliens de parametres qui entrent en compte. donc ta question ne peut avoir une seule reponse. fouille bien le forum ici et le site que t a donne lucille, tu aura bcp de reponses.

bien de choses toi et a ta famille.
chester555
chester555
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour obtenir facilement le visa Empty Re: comment faire pour obtenir facilement le visa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum