Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

contrat d'embauche

2 participants

Aller en bas

contrat d'embauche  Empty contrat d'embauche

Message par hamanono Dim 30 Déc 2012 - 18:34

Bonjour tout le monde,

j'ai trouvé un employeur qui m'a proposé un contrat d'embauche à Montréal avec 38000$ par année sans les impôts et avec les frais corporatifs pour un poste d'administrateur système, tant que je suis en Tunisie je n'ai aucune idée sur les coûts de vie à Montréal.
est-ce que ce salaire est suffisant pour subvenir à mes besoins ( logement, chauffage, taxes pour le gouvernement, nourriture, vêtements....).
en outre mon employeur ma demandé de voir avec le consulat de canada si les visa de travail sont encore disponible( si j'ai bien compris un nombre limité de visas).

J'attends vos retours et vos propositions j'ai vraiment besoin de votre aide.

A+
hamanono
hamanono
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

contrat d'embauche  Empty Re: contrat d'embauche

Message par Martial Dim 20 Jan 2013 - 15:44

Salut harmono,
Moi je dirais que c'est un bon salaire en point de depart, qui peut equivaloir $550 net par semaine.
les couts de vie.. logement moyen, internet + telephone, carte opus transport, nutrition ... bref tu pourras depenser entre 800 et 1000$ par mois
Par ailleurs, si tu avait deja introduit ton dossier de CSQ ou Demande de Visa de residence, il deviendra prioritaire a cause de ton emploi garantie.
Il semblerai (a verifier) que le gouvernement federal limite le nombre de visa Travail, bref ca doit etre reglementer, par secteur etc..

A bientot
Martial
Martial
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum