Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

dossier de visa après avoir eu CSQ (TEF)

3 participants

Aller en bas

dossier de visa après avoir eu CSQ (TEF) Empty dossier de visa après avoir eu CSQ (TEF)

Message par loop Mer 28 Mar 2012 - 13:42


Bonjour,
je viens d'avoir mon CSQ le 21 mars 2012 sachant que le depot de ma DCSQ avait été le 30 avril 2011 sans épreuve linguistique(l'ancien régime),
Ma question est: est ce que les épreuves linguistiques( TEF) sont demandées pour le dossier de visa ou pas, achant que la dame pendant l'entrevue ma pas parler de ça elle m'avait dis qu'il me reste que a déposer le dossier de visa et ça sera des conditions de sécurité et une visite médicale a faire et c'est tout!!!!
Merci. Cool
loop
loop
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier de visa après avoir eu CSQ (TEF) Empty Re: dossier de visa après avoir eu CSQ (TEF)

Message par lucile1201 Ven 30 Mar 2012 - 19:23

Bonjour Loop,
la réglementation sur les tests linguistiques s'applique aux demandes faites après le 6 décembre 2011 et c'est pour le csq pas pour le fédéral.
Cette mesure ne te concerne pas, tu auras donc simplement une visite médicale et une vérification de ton casier judiciaire.
Bonne soirée
lucile1201
lucile1201
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 29/04/2009

http://www.destination-montreal.net

Revenir en haut Aller en bas

dossier de visa après avoir eu CSQ (TEF) Empty Re: dossier de visa après avoir eu CSQ (TEF)

Message par kuate bertrand Sam 31 Mar 2012 - 10:51

pas de souci Loop.
tu as traversé cette étape.
surtout en voie vite le fédéral. c'est toujours mieux de ne pas retarder ton dossier toi meme, puisque les delais de traitement ne dépendent pas de toi.

Bonne chance et bon courage

Bertrand
kuate bertrand
kuate bertrand
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 110
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

dossier de visa après avoir eu CSQ (TEF) Empty Re: dossier de visa après avoir eu CSQ (TEF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum