Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment obtenir le certificate de police

3 participants

Aller en bas

Comment obtenir le certificate de police Empty Comment obtenir le certificate de police

Message par rmike11 Sam 7 Jan 2012 - 6:40

Bojour,
J`habite en Chine depuis quelque temps donc j`aurais besoin d`un certificat de police ici. Le site parle que l`on peut obtenir ce certificat en allant au PSB qui n`est autre que le bureau de la police. Il y differents bureaux de police (diferents niveaux) ici, J`ai demande a des amis,des polices mais ils ne savent pas l`existence de ce ceritificat.

Comme j`habite encore en Chine en ce moment, je devrais faire la demande ici meme.

Si vous savez comment obtenir ce certificat; informez moi s`il vous plait.

Merci
M.
rmike11
rmike11
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le certificate de police Empty Re: Comment obtenir le certificate de police

Message par lucile1201 Sam 7 Jan 2012 - 20:36

Bonjour rmike, tu trouveras la réponse ici je pense :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/index.asp

Pour Hong-Kong c'est là : http://www.police.gov.hk/ppp_en/08_forms/

J'espère que ça t'aideras ! sunny
lucile1201
lucile1201
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 29/04/2009

http://www.destination-montreal.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le certificate de police Empty Re: Comment obtenir le certificate de police

Message par rmike11 Lun 9 Jan 2012 - 0:54

Bonjour Lucille,
Merci beaucoup, au faites j`ai deja verifie ce lien avant et il parle qu`on peu l`obtenir chez le " local Public Security Bureau" .
j`ai deja demander a des amis de demander au different niveau de bureau de police mais il semble que personne ne sait l`existence de ce certificat. Il y a beucoup d`etranger qui habite en Chine aussi qui demande la meme question sur differents forums mais je n`ai jamais vu de reponse concrete.
Si l`un d`entre vous connait le nom du bureau (si possible en Chinois) que je devrais aller; informe moi s`il vous plait.

cordialement
M.

rmike11
rmike11
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le certificate de police Empty Re: Comment obtenir le certificate de police

Message par kuate bertrand Sam 14 Jan 2012 - 22:47

Bonjour et bienvenu Mike

je crois qu'il faut poser ton problème en terme de CASIER JUDICIAIRE ET NON FORCEMENT de certificat de police.
Dans plusieurs pays d’Afrique et d’Asie, le certificat de police se traduit par EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE et s’obtient plutôt a la justice et non a la police.

j’espère que cette piste te rapprochera de la solution a ton problème.

bon courage a toi
kuate bertrand
kuate bertrand
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 110
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir le certificate de police Empty Re: Comment obtenir le certificate de police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum