Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Bonjour a tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message par flo05 Lun 29 Nov 2010 - 10:59

voilà, c'est mon premier contact avec ce que pourrais devenir ma vie... j'ai besoin de pas mal de renseignement, et c'est bien pour sa que je viens ici!

Merci a tous par avance!
flo05
flo05
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty présentation

Message par flo05 Lun 29 Nov 2010 - 11:08

Je suis chauffeur-Livreur en pharmacie, et je vais attaquer le permis C (j'ai cru comprendre qu'il ne sert a rien la bas...) j'ai 25 ans, ma Femme 21, elle en est a bac + 2 et ne sais pas trop vers quoi s'orienter, mais elle est tout autant que moi attirer par le Canada et plus particulierement le québec... merci
flo05
flo05
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par lucile1201 Lun 29 Nov 2010 - 17:29

Bienvenue à vous 2 Wink
Avez-vous déjà entamer les démarches ? Dans quel secteur d'activité est ta femme? Avez-vous regarder les débouchés pour vos emploi respectifs? Nous avons a peu près votre âge (moi 23 et mon mari 25 ) mais un petit bout de 2 ans en plus. Nous partons fin mars Very Happy
N'hésitez pas à demander si vous avez des questions, on est tous là pour ça. Bon courage
lucile1201
lucile1201
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 29/04/2009

http://www.destination-montreal.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous