Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

lettre de motivation

2 participants

Aller en bas

lettre de motivation Empty lettre de motivation

Message par edith Ven 11 Sep 2009 - 4:29

salut!!!pour le dossier PVT j'ai vu qu'il faut une lettre de motivation,je voulais savoir si quelqu'un avait un modele de lettre pour avoir une idée de ce qu'il faut ecrire merci a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
edith
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

lettre de motivation Empty Re: lettre de motivation

Message par Bruce09 Ven 11 Sep 2009 - 6:36

Salut !

Il faut que tu dises qui tu es (je suis étudiante en... ou vient de finir mes études de...)
pourquoi tu as choisit le Canada (c'est pourquoi j'ai choisit d'effectuer mon PVT au Canada, pour son bilinguisme, sa culture nord Américaine... etc..)
ce que ca peut t'apporter ( des contacts au Canada si tu comptes travailler dans un domaine internationale par la suite... des méthodes de travail en entreprise etc...)
Ensuite la durée de ton séjour, le ou les endroits ou tu souhaite travailler et le type d'emplois que tu souhaite occuper

tu peux terminer par un truc dans le genre "j'espère que cette lettre expose bien mon projet de PVT, et je me tiens bien sure à votre disposition pour tout renseignement complémentaire"

"veuillez agréer, bla bla bla ..."

Voila ne la fait pas à la main mais dactylographiée et ne laisse pas voir que tu comptes t'installer la bas, car le PVT n'est pas un tremplin à l'immigration pour gagner du temps, ça peut être apparemment un motif de refus !

Bonne chance :-)
Bruce09
Bruce09
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

lettre de motivation Empty Re: lettre de motivation

Message par edith Sam 12 Sep 2009 - 11:32

ok merci pour les infos c cool!!!
avatar
edith
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

lettre de motivation Empty Re: lettre de motivation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum