Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aide Dossier Perdu

2 participants

Aller en bas

Aide Dossier Perdu Empty Aide Dossier Perdu

Message par chelsea2014 Mar 11 Mar 2014 - 5:13

Bonjour,

Hier, j'ai pu contacter par tel le bureau d'immigration au Québec ( comme le tel BIQ Paris est hors service) et expliquer que depuis (novembre 2011) que j'ai envoyé mon dossier à paris, aucune réponse ne m'a été communiquée ( ni accusée de réception ni autre).
Ils m'ont tout simplement répondu que mon dossier n'existe même pas dans leur base de donnée. Vraiment Bizarre.
Pourtant j'avais envoyé par la compagnie DHL le dossier complet avec le frais inclus.
Alors quelqu'un pourrait-il m'aider et m'informer un peu que dois-je faire. Dois-je réenvoyé un nouveau dossier ou autre?

Merci
chelsea2014
chelsea2014
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide Dossier Perdu Empty Re: Aide Dossier Perdu

Message par Martial Ven 15 Aoû 2014 - 5:36

Bonjour Chelsea,
Une question; aviez vous recu votre accusee de reception provenant du BIQ depuis le depot du dossier?
Si c'est le cas, vous devrez avoir surement des code de reference de votre dossier. Mais il me semble que ce n'est pas le cas. Cependant, si vous connaissez la date que DHL a deposer votre dossier au BIQ, ca pourra etre utile, ils(BIQ) pourront verifier et vous indiquer si votre dossier fut retourner a votre addresse.
A cet effet, il est aussi evident que les frais n'aient pas ete encaissee. verifier avec votre banque, dependant du mode de paiement qui fut choisi.

Courage a vous!
Martial
Martial
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum