Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

bonjour a tout le monde

2 participants

Aller en bas

bonjour a tout le monde Empty bonjour a tout le monde

Message par abadir houssein Sam 11 Jan 2014 - 7:02

pour commence je vais vous dire que canada etait mon pays de reve et jai longtemp souhaite partir un jour et s installe.

jai commence a poster ma demande le mois de juin 2013 sous le categorie des travailleurs qualifier et jai recu l accuse de reception octobre 2013 avec un numero de dossier de 9 chiffre et de 2 lettre.

Jaimerai que vous m aidiez a consulter ma demande en ligne qui demande un numero compose de 10 soit chiffre ou lettre.

JE VOUS REMERCIE EN AVANCE
abadir houssein
abadir houssein
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tout le monde Empty Re: bonjour a tout le monde

Message par Martial Mer 5 Mar 2014 - 20:35

Bonjour et bienvenue au forum.
Je suppose que votre demande se trouve au niveau provincial. En effet, pour le CSQ, il me semble qu"il est actuellement impossible de verifier l'etat de votre dossier en ligne. La verification en ligne vous sera possible pour la 2eme etape, apres le depot de votre dossier au niveau federal.
Par contre vous pouvez avoir une idee sur les delais de traitement des dossiers de votre pays ou zone geographique en vous rendant sur (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html).

Courage a vous!
A bientot
Martial
Martial
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum