Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ajout du résultat de test Anglais-IELTS

2 participants

Aller en bas

ajout du résultat de test Anglais-IELTS Empty ajout du résultat de test Anglais-IELTS

Message par serge tagne noghen Dim 21 Oct 2012 - 19:42

Salut à tous c'est Serge depuis le Cameroun.Peut-on ajouter le résultat du test d'anglais et modifier le contrat d'autonomie financière après avoir reçu l'accusé de réception? Si oui cela va inclure de nouveaux frais à payer? Merci d'avance pour votre réponse.
serge tagne noghen
serge tagne noghen
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ajout du résultat de test Anglais-IELTS Empty Re: ajout du résultat de test Anglais-IELTS

Message par serge tagne noghen Lun 22 Oct 2012 - 3:03

j'ai oublié de dire que le test en question, je ne l'ai pas encore fait même pas le paiement. Pour le contrat d'autonomie financière, une erreur de montant s'est glissée et j'ai envoyé avant de me rendre compte. Merci et à bientôt.
serge tagne noghen
serge tagne noghen
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ajout du résultat de test Anglais-IELTS Empty Re: ajout du résultat de test Anglais-IELTS

Message par Martial Lun 29 Oct 2012 - 22:47

Serges,
L'ajout de document n'implique pas des nouveaus frais a payer.. (Seul l'ajout de personnes, tel enfant, conjointe...)
Heurement tu as deja ton AR.. tu peut envoyer aussitot ton resultat en precisant les references de ton dossier.

Pour le contrat d'autonomie.. je pense aussi que oui.. cependant, fais un peu attention, et soit vigilant, car ca releve un peu de legereter, et pourrait etre mal vu par ceux qui traite ton dossier...
Tu peux aussi appeler le BIQ pour te renseigner et avoir des confirmation a ce sujet de contrat.

A bientot
Martial
Martial
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 229
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ajout du résultat de test Anglais-IELTS Empty Re: ajout du résultat de test Anglais-IELTS

Message par serge tagne noghen Mer 31 Oct 2012 - 17:44

Merci pour tout Martial et à bientôt.
serge tagne noghen
serge tagne noghen
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ajout du résultat de test Anglais-IELTS Empty Re: ajout du résultat de test Anglais-IELTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum