Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

PAIEMENT CSQ

3 participants

Aller en bas

PAIEMENT CSQ Empty PAIEMENT CSQ

Message par gugu Mer 13 Juin 2012 - 18:28

BONJOUR les amis , je suis en cote d'ivoire j'ai envoyé demande en septembre 2011 mai j'ai reçu un courrier le 10 mai m'informant que ma carte a été expiré et aussi j'ai reçu mes numéro identifiant et de dossier , j'ai envoyé un courrier par chronopost pour le paiement des 395 Dollars depuis lors les 22123 FRANCS CFA ne sont pas encore prélevés
alors je vous écris pour savoir si le montant en francs cfa équivaut à ce montant ,
aussi je suis technicien biomédical j'aimerai savoir si avec ce métier il est aisé de trouver un boulot

DEPOT DCS : 10/2011
réception de courrier pour expiration carte visa : 10 Mai 2012
Envoie de courrier par Chronopost : 22 mai 2012
AR DCS :.../.../.....
CSQ : .../.../.....
ENVOI FEDERAL : .../.../.....
AR FEDERAL : .../.../.....
IVM : .../.../.....
VM : .../.../.....
E-BRUNE : .../.../.....
VISAS : .../.../.....
DEPART : .../.../.....


gugu
gugu
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAIEMENT CSQ Empty Re: PAIEMENT CSQ

Message par Martial Dim 17 Juin 2012 - 14:32

Bienvenue au Forum

En effet, je pense que tu dois juste payer le montant qui fut en vigueur au moment de l'envoie de ton dossier... (le montant initial).
Je sais que les frais sont passes de $395 a $406(environ) et depuis Mars 2012 (si ma memoire est bonne) les frais sont d'environ $750

Gugu, je pense que t'as pas a t'inquiter, le montant serais prelever.