Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

liste des jobs

3 participants

Aller en bas

liste des jobs  Empty liste des jobs

Message par paupau06 Dim 29 Jan 2012 - 8:03

Bonjour,
j'ai déposé un dossier d'immigration et je voudrais savoir le lien où je peu avoir la liste d'emplois inscrit dans le cadre de l'immigration. Je voudrais aussi savoir combien de temps dure la reception de l'accusé de reception du CSQ car ça fait 7 mois que j'ai envoyé mon dossier et toujours pas de reponse du bureau de Paris. Je suis marié,enseignant dans l'administration de mon pays ainsi que mon epouse et nous avons un enfant de 16 mois.
Merci de me repondre car je suis inquiét Embarassed
paupau06
paupau06
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

liste des jobs  Empty Re: liste des jobs

Message par lucile1201 Mar 31 Jan 2012 - 19:19

Bonjour Paupau06 et bienvenue sur le forum !
Quand tu parles de la liste d'emplois inscrits dans le cadre de l'immigration, veux-tu parler des professions privilégiées ? Si c'est ça tu trouveras le lien ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/tableau-synthese-domaines.pdf
7 mois ça me semble long pour recevoir l'accusé de réception... de quel pays viens-tu? car les délais varient beaucoup d'un pays à l'autre. Pour moi ça a pris un mois seulement, peut-être ça vaudrait le coup de contacter le BIQ de Paris pour savoir s'ils l'ont vraiment reçu...ou s'ils ont la bonne adresse Wink
Courage en tout cas
lucile1201
lucile1201
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 29/04/2009

http://www.destination-montreal.net

Revenir en haut Aller en bas

liste des jobs  Empty Re: liste des jobs

Message par kuate bertrand Dim 5 Fév 2012 - 2:48

Salut , bienvenu et courage Paupau06.

rassure toi seulement que ton dossier est bien arrivé a destination.
tu aura la réponse bientôt.dans tous les cas , çà ne devrait pas dépasser 09 mois.

courage encore.

Bertrand
kuate bertrand
kuate bertrand
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 110
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des jobs  Empty Re: liste des jobs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum