Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Délai CSQ

3 participants

Aller en bas

Délai CSQ Empty Délai CSQ

Message par paris93 Sam 16 Oct 2010 - 20:48

Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir combien de temps dure une réponse positive ou négative à une demande de CSQ. J'ai déposé ma demande le 12 mars 2010. Un mois plus tard , j'ai reçu l'accusé de réception, depuis plus rien. On est en mi octobre et cela fait maintenant 7 mois que j'attends une réponse , est ce normal 7 mois ? en sachant que je suis Algérien mais résident à Paris.
paris93
paris93
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Délai CSQ Empty Re: Délai CSQ

Message par caribou62 Dim 17 Oct 2010 - 1:41

Cela me semble un peu long... Consulte le site d'immigration du Québec pour voir les délais de traitement.
caribou62
caribou62
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Délai CSQ Empty Re: Délai CSQ

Message par chester555 Dim 17 Oct 2010 - 10:04

moi en tant que dossier prioritaire je l'ai eu en deux semaines. mais d'après ce que j'ai pu voir autour de mois et sur ce forum le délais d'attente pour le csq est de 6 mois maximum. contacte le BIQ de paris. contacte les par téléphone ou par mail. téléphone c'est mieux tu auras une réponse immédiate.
chester555
chester555
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Délai CSQ Empty Re: Délai CSQ

Message par paris93 Dim 17 Oct 2010 - 12:52

D'accord. Il m'a aussi semblé que ça commence à être long. Je me déplacerai cette semaine au bureau de Paris pour savoir ce qu'il en est.

Merci pour vos réponses.
paris93
paris93
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Délai CSQ Empty Re: Délai CSQ

Message par paris93 Ven 12 Nov 2010 - 17:02

Bonjour,

C'est bon, j'ai enfin reçu une réponse concernant ma demande de CSQ. Je suis convoqué à passer une entrevue ce 19/11 à 10h ( je savais dès le début de mes démarches que je ne l'aurai pas directement ( mon CSQ) car en calculant j'ai réalisé qu'il me manquera 3 points. J'espère les avoir durant cet entretien Laughing ).

Quelqu'un ne sait pas où je pourrai trouver conseils et suggestions concernant cette entrevue ? (j’ai une certaine expérience dans ce genre de rencontres, mais j'avoue que je flippe un peu car, je crois, que c'est la plus importante dans ma vie).

Merci
paris93
paris93
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Délai CSQ Empty Re: Délai CSQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum