Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29

salut

salut

Message par chrice le Sam 16 Oct 2010 - 5:00

moi c'est Chrice je suis Camerounais âgé de 18 ans j'ai un BEPC et n'ayant pas de formation en d'autre métier que l'informatique donc j'ai finir avec un diplôme de maintenance matériel et logiciel j'aimerais savoir si je peut me trouver un emploie au canada avec ce niveau quelque soit le cout de la paye dans l'espoir d'avoir une reponse a ma situation je vous laisse mon est >>>>emails interdit<<<<.fr

merci
chrice
Petit Castor
Petit Castor

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut

Message par chester555 le Sam 16 Oct 2010 - 10:21

christ tu dis que tu n'as que le BEPC et tu dis que tu as un diplome de maintenance en informatique. c'est contradictoire. à mon avis c'est une formation diplomante que tu as. dans ce cas je ne crois pas que tu puisse avoir des chances d'immigrer.
chester555
Grand Castor
Grand Castor

besoin d'aide

Message par chrice le Dim 17 Oct 2010 - 4:30

Slt comme vous dites que je ne peut pas avoir la chance d'immigrer dites moi qu'elle la formation que je peut faire pour obtenir une place au Canada parce-que j'ai envie de faire une autre formation mais je ne sais pas vraiment laquelle.
Sil vous plait veillez m'aider afin que je puisse arrivé la .
merci
chrice
Petit Castor
Petit Castor

Message par chester555 le Dim 17 Oct 2010 - 6:43

christ d'abord ce n'est pas une formation que tu va faire. mais tu vas avoir un vrai diplôme en informatique dans une université(ou une grande école: c'est comme tu peux). tu va rester en informatique. tu va retourner à l'école. tu va avoir le bac. tu va avoir au minimum un diplôme Bac+2 en informatique. et là tu pourras demander ton visa.ceci dit je ne te promets rien. aujourd'hui on cherche des informaticiens au Canada mais rien ne garanti que quand tu seras prêt ils en voudront toujours. sinon c'est un bon métier. et il y a des chances qu'ils en aient besoins encore dans le futur. bonne chance.

sinon si tu veux faire autre chose voilà la listes des formation d'avenir au Québec:http://www.workopolis.com/emploi.aspx?action=Transfer&View=Content/Common/ArticlesDetailView&lang=FR&articleSource=HRMFR&articleId=HRMFR20100125File1Article2&cid=552:19L:13741

et voilà la liste des formations demandées en ce moment: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/tableau-synthese-domaines.pdf

privilégie les formations avec le maximums de points. biens de choses à toi et bonne chance.
chester555
Grand Castor
Grand Castor

escuser moi je ne derange pas seulement

Message par chrice le Dim 17 Oct 2010 - 8:01

Excuser moi je ne dérange pas seulement mes j'ai besoin de plus d'information avant de commencé la prossedure donc sans un BAC dons ne peut pas avoir l'accès au Canada ?
sil vous plait repondez moi.
merci
chrice
Petit Castor
Petit Castor

Message par chester555 le Dim 17 Oct 2010 - 8:16

y'a une possibilité. mais laisse moi le temps de faire un parcourS pour toi. je te contacte dès que j'ai fini. envoie moi tonnuméro de téléphone par messagerie. à plus.
chester555
Grand Castor
Grand Castor

numero de telephone

Message par chrice le Dim 17 Oct 2010 - 9:39

RE salut je vous remercie de bien vous occuper se moi mon numéro de téléphone est le suivant : (00237) 70 00 60 91.je suis disponible a tous moment pour le téléphone il est toujours ouvert.
merci de bien de votre aide et dans l'espoir de vous relire ou de recevoir votre appelle bientôt je laisse et très bientôt .

merci
chrice
Petit Castor
Petit Castor

plus de nouvelle

Message par chrice le Mar 30 Nov 2010 - 17:02

Bonsoir depuis que vous m'aviez demander d'attendre pour mon cas je n'es plus de vos nouvelle je ne sais pas si vous pensé encore a mois il vous plait j'attends votre réponse depuis pour pouvoir commencé mon dossier.
merci
chrice
Petit Castor
Petit Castor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé