Immigrer au Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:29
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche logement temporaire a Montréal

4 participants

Aller en bas

Recherche logement temporaire a Montréal Empty Recherche logement temporaire a Montréal

Message par Benoit T Mer 9 Juin 2010 - 17:00

Bonjour tout le monde,

Je vais très prochainement arrivé sur Montréal pour tourisme. Moi et ma copine sommes super pressés!! Il y a tant de chose à faire dans cette région (même en été) et vu tous les événements qui se préparent en juin, c’est incontournable.

Nous recherchons un petit appartement pour du court terme (environ 1 mois). Bien entendu, nous cherchons un appartement meublé et équipé pour avoir tout à disposition sur place.
Donc je pose la question, si vous pouvez me renseigner à ce sujet !??

Nous essayons à tout prix d’éviter l’hôtel car pour un mois, ca fait tout de même très cher. Idem, avec nos vingtaines bien sonnées, nous ne cherchons plus du coté des auberges de jeunesse. C’est l’idéal mais nous voulons un minimum d’intimité.

Faites moi part de vos adresses… Vos bons plans pour trouver des locations temporaires à un prix raisonnable. Le départ approche et je commence un peu à me faire du souci au niveau de l’hébergement. Je vois certaines annonces mais c’est assez cher et pas toujours pour du temporaire. Alors n’hésitez pas à m’indiquer vos bons plans.

Merci d’avance.
Benoit T
Benoit T
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logement temporaire a Montréal Empty Re: Recherche logement temporaire a Montréal

Message par Guiyguiy Jeu 10 Juin 2010 - 15:30

Salut Ben,

Oui tu viens pour la bonne saison!!! Tu vas pas être de déçu de ton sejour.. Je sais pas sur quel site tu t’es renseigné. Mais ya plein de petites annonces sur internet où tu peux trouver des logements temporaires.

Je te conseille toutmontreal.com, ya du choix. Sinon des sites tres populaires ici au Québec comme www.kijiji.ca, www.craigslist.org, www.mystudiomontreal.com, www.homeaway.com, www.globarent.com.

Jte conseille vivement de checker les agences de location d’appartements. C’est la ou tu auras le plus de choix pour des locations temporaires et meublées.

Forcement tu payeras surement un peu plus cher qu’une location classique (quoi que ca reste à voir, tout est inclus dans les agences de location internet, laveuse, sécheuse, TV câblée, chauffage et électricité) mais ca t reviendra moins cher qu l hôtel; et c le seul moyen pour une location temporaire!

J’espère que ca va t’éclairer dans tes recherches, je vois que la pression commence à monter. C’est normal mais c’est pas encore trop tard. Le tout est de ty prendre rapidement maintenant, si tu veux pas louper le super été qui nous attend ici. Il fait des températures à couper le souffle, alors on vous attend de pied ferme. bye
Guiyguiy
Guiyguiy
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logement temporaire a Montréal Empty Re: Recherche logement temporaire a Montréal

Message par Bruce09 Sam 12 Juin 2010 - 7:58

il y a aussi http://www.homelidays.com/ qui peut être pas mal, mais c'est vrai que les meublé restent très cher !!
Bon courage Smile
Bruce09
Bruce09
Grand Castor
Grand Castor

Messages : 275
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logement temporaire a Montréal Empty Re: Recherche logement temporaire a Montréal

Message par Sophyy Mar 15 Juin 2010 - 10:27

Hello,

Je me suis logée l’année dernière avec une agence de location trouvée sur www.kijiji.ca.
C’est www.mystudiomontreal.com, je peux te dire que c’est très convenable. J’y ai habité en attendant de trouver une collocation. Je n’ai pas été déçu, c’est propre et très pratique pour du court terme (tout est inclus). Tu as internet, les meubles et tu peux faire ta cuisine chez toi (ca c’est mon plaisir), pas besoin d’aller manger tous les jours au take away…

Le bémol c’est que le logement était un peu petit. Mais j’étais en plein centre-ville, je sortais tout le temps, donc finalement je n’étais pas très souvent chez moi. C’était assez pratique, si tu ne veux pas de complication c’est la solution.
Sophyy
Sophyy
Petit Castor
Petit Castor

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche logement temporaire a Montréal Empty Re: Recherche logement temporaire a Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum